Veuillez sélectionner votre lieu de livraison

Le choix du site pays peut avoir un effet sur différents facteurs tels que le prix, les options de livraison et la disponibilité des produits.
Mon interlocuteur
Sélectionner un département

Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.

CH(FR)

Connexion solide sur TRE.85.135.0.C
en version C

TRE.85.135.0.C
La nouvelle chaîne porte-câbles TRE.85.135.0.C vient s’ajouter à la série TRE existante. Le principe de jonction nouvellement adapté de la liaison à téton ouvre des perspectives entièrement nouvelles dans le domaine des guidage de l’énergie pluridimensionnelles. La chaîne porte-câbles à deux compartiments est identique à la version TRE.85.135.0.B existante en termes de surface intérieure et de contours extérieurs. Cette chaîne porte-câbles est ainsi compatible à 100 % avec toutes les pièces déjà existantes de la gamme triflex® R dans la section nominale 85. Ce qui est nouveau sur la chaîne porte-câbles TRE.85.135.0.C c’est toutefois le principe de jonction du raccord à téton et trou. Ce principe de liaison est utilisé depuis des années avec succès sur les chaînes porte-câbles de la série 125 triflex® R et de la chaîne porte-câbles TRE.100.145.0.C . L’avantage du principe de jonction est qu’il absorbe des forces de traction encore plus élevées et permet un montage et un démontage plus simples et plus rapides.
Améliorer la technicité

Améliorer la technicité

  • Absorption très élevée des forces de traction grâce à la liaison entre les maillons à l’aide de boulon/alésage
Baisser les coûts

Baisser les coûts

  • Le montage et le démontage rapides permettent de gagner du temps et de faire des économies
Preuves

Preuves

  • Le principe de jonction est utilisé avec succès depuis 2011 pour les tailles 100 et 125
Durabilité

Durabilité

  • Matériel standard chainge® ; les maillons de la chaîne peuvent être échangés individuellement, une nouvelle étape pour l’électromobilité

Le principe de jonction de la version C

TRE.85.135.0.C

La chaîne porte-câbles triflex R TRE offre trois options pour relier les maillons entre eux. 
La version A est utilisée lorsque la chaîne TRE n’est pas soumise à des forces de traction ou des forces de traction faibles. Les forces de traction pouvant être 4 fois plus élevées avec la version B et même 50 % avec la version C par rapport à la version B. 
Jusqu’à présent, la version C était limitée aux chaînes de taille 100 et 125, mais cette tendance est sur le point de changer avec la TRE.85.135.0.C. 

Actuellement, la version C n’est pas encore disponible à la commande en taille 85, mais le produit est déjà en passe de devenir une référence sur stock.
Vidéo de montage de la version C avec la TRE.125.182.0

Conseil

Je me réjouis par avance de répondre à vos questions

Livraison et conseil technique

En personne:

Du lundi au jeudi de 8h à 17h. Le vendredi de 8h à 16.30h

En ligne:

24h/24


Les termes "Apiro", "AutoChain", "CFRIP", "chainflex", "chainge", "chains for cranes", "ConProtect", "cradle-chain", "CTD", "drygear", "drylin", "dryspin", "dry-tech", "dryway", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-loop", "energy chain", "energy chain systems", "enjoyneering", "e-skin", "e-spool", "fixflex", "flizz", "i.Cee", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "igumid", "igus", "igus improves what moves", "igus:bike", "igusGO", "igutex", "iguverse", "iguversum", "kineKIT", "kopla", "manus", "motion plastics", "motion polymers", "motionary", "plastics for longer life", "print2mold", "Rawbot", "RBTX", "readycable", "readychain", "ReBeL", "ReCyycle", "reguse", "robolink", "Rohbot", "savfe", "speedigus", "superwise", "take the dryway", "tribofilament", "tribotape", "triflex", "twisterchain", "when it moves, igus improves", "xirodur", "xiros" and "yes" sont des marques protégées de la société igus® en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international. Il s'agit ici d'une liste non exhaustive de marques (demandes de marques en cours ou marques déposées par exemple) de la société igus ou de sociétés affiliées à igus en Allemagne, dans l'Union européenne, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays ou juridictions.

La société igus® GmbH signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants d'entraînements indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® sont des produits de la société igus® GmbH