Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.
Référence** | A -0,3 |
AI | H | E2 ±0,15 |
E3 ±0,15 |
I | R ±0,15 |
f | lt ±0,3 |
sg | ha | hc | lz | l2 | d2 4kt |
||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ZLW-0630-P | 54 | 60 | 30 | 45 | 51 | 144 | 30 | 2 | 42 | M4 | 14 | 13 | 20 | 20 | 6 | Sur demande |
** Valeurs mesurées au niveau du chariot à la charge maxi admissible en montage horizontal
Référence | X | E ±0,2 |
AP -1,0 |
Lp | dp | n | nb | nw | nh | T1 ±0,25 |
T2 ±0,25 |
d |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ZLW-0630-P | variabel | 40 | 52 | 15 | 5.5 | 0 | 0 | 0 | 7 | 20 | 21 | 3.2 |
Poids | Poids | Course maxi * | Transmission | Crantage | Courroie crantée | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
sans course | 100 mm de course | Matériau | Largeur | Tension | ||||
[kg] | [kg] | [mm] | [mm/tr] | [mm] | [N] | |||
Basic 02 P | 0,3 | 0,08 | 1.000 | 54 | HTD 3M | Néoprène avec fibre de verre | 9 | 25 |
* Pour des courses plus longues, veuillez nous consulter pour savoir si elles sont techniquement possibles